Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovefoly défis
13 avril 2009

la gagnante du défi 4

Pour ce défi , nous avons encore eu de merveilles créas, toutes différentes mais toutes aussi belles!!merci les filles!!!!

nous espérons moi et Jencie de vous voir encore plus nombreuses pour le défi 5 !!!!!

et maintenant je vous donne le nom de la gagnante

       

niki(elle  nous a fait une jolie toile(pour sa futur scraproom) pour y mettre de jolis photos!!!!)

bravo à toi nikki, ta créa est vraiment très jolie!!!!!!

n'oublie pas de nous envoyer tes coordonnées pour que l'on puisse les transmettre à notre sponsor!!!!

bisous

signature

Publicité
Commentaires
P
Bravo à Niki, ton tableau est sublime<br /> bisous
N
Félicitations mon amie!!!<br /> je suis contente pour toi ;)<br /> merci a toutes les autres aussi pour votre participation ;)<br /> bisou<br /> Nady xx
N
Merci pour vos gentils commentaires ici et sur mon blog! c'est toujours un plaisir de réaliser les défis de ce blog! (heu........juste enlever un K à mon nick, merci! lol<br /> <br /> Niki
P
Bravo, Nikki.<br /> Bisous<br /> Muriel
B
bravo à Nikki ; elle le mérite bien : sa réa esst superbe !!
Publicité
Publicité