Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovefoly défis
13 avril 2009

défi 5

Voilà le défi 4 est terminé , c'est à mon tour de vous proposer un nouveau défi.

Pour cette quinzaine, je vous demande d'intégrer un gros noeud sur votre création....soit page ou carte ...

Pour ce défi qui j'espère vous plaira vous aurez jusqu'au dimanche 26 avril minuit!!!!et comme d'habitude la gagnante recevra un bon d'achat de 10 euros de notre sponsor Le Temps des Loisirs!!!

J'espère encore voir encore pleins de merveilles!!!!!
(n'oubliez pas de mettre le lien de l'article  où se trouve votre créa ds une comm sous cet article)

et pour inspirer , voici les merveilleuses créas de la DT :

Eve

carte

Jencie(sur la tête du lapin)
No_mie_page_6

caro72

P1050975

héli

DEFI_5_LOVEFOLY


liloune

32_2_


nadyfleur

challenge__5_noeud

miliguian

Photo_3678

puce1991
DSC02658


Et nous avons accueilli 2 nouveaux guest designers avec nous pour ce 5ème défi : (cliquer sur leur nom pour leur faire une petite visiste)

karias
Num_riser0001



et muriel

D_fi_5_lovefoly_2_





voilà, j'espère vous voir nombreuses à participer à ce 5ème défi!!!

signature

Publicité
Commentaires
N
Wow vos créations sont superbes les filles, j'ai parcourue vos blog et j'y ai vue de superbes créations!! merci de votre participation c'est super que vous participiez autant!!<br /> bisou<br /> Nadyfleur
C
Voici ma participation : http://lescrapdechapuce.blogspot.com/2009/04/challenge-lovefolys-defis-n5.html
K
Oups!!Encore une fois , il était temps!!Je viens juste de finir ma réa!!Merci pour ce super challenge et pour les réas de la DT qui sont encore une fois sublimes!!<br /> Bravo aussi à toutes les participantes qui ont fait des merveilles!!<br /> Voici ma réa:<br /> http://reves-de-scrap.over-blog.com/article-30694666.html<br /> bisssssss
J
Pour le plaisir, un deuxième carte avec un noeud dans un style tout à fait différente de la précédente ... <br /> <br /> http://jonagascrap.over-blog.com/article-30625982.html<br /> <br /> bises<br /> Nadine
C
COUCOU LES FILLES !!!<br /> voici ma participation <br /> http://scrapdeceline59.over-blog.com/article-30694868.html<br /> bon dimanche !!
Publicité
Publicité