Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovefoly défis
25 mai 2009

Gagnante défi 7

Bonjour les filles,

Est-ce que notre défi de la semaine 7 était trop difficile???  C'est ce que votre taux de participation laisse voir en tout cas hi! hi!  En tout cas, ça laisse plus de chance aux participantes pour gagner notre prix de la semaine!!!

Alors la gagnante est...

Roulement de tambour

CKARINE

Bravo ma belle!!! Envois-nous rapidement tes coordonnées à lovefolydefis@yahoo.ca pour que nous puissions te faire parvenir ton prix!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
C
ohhhh je reviens de vacances et je découvre la bonne nouvelle<br /> je suis toute contente<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
félicitations ckarine !!
K
Bravo à CKARINE!!bissssss
F
je pense pas que c'était plus difficile ma belle<br /> juste sans doute comme chez moi que le long week-end a frappé hihi et du coup, les filles étant plus en famille, ben moins le temps pour le scrap et la carterie...<br /> bisous ma belle<br /> je te suis toujours avec intérêt..
L
Felicitations à toi CKarine
Publicité
Publicité