Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovefoly défis
11 mai 2009

la gagnante du défi 6

je voulais  remercier toutes les participantes!!je suis heureuse de vous voir autant à participer à nos challenges:!!:!!

alors  qui a gagné cette semaine?????(toujours par tirage au sort)

c'est ................................................

.............................nature

envoie nous vite tes coordonnées à cette adresse : lovefolydefis@yahoo.ca pour pouvoir les transmettre à notre sponsor : le temps des loisirs

à tout de suite pour vous donner le donner le challenge 7!!et oui déjà!!!!

bisous doux

eve

Publicité
Commentaires
A
Nature, c'est trop génial! T'as gagné!!! Trop super!!!
C
bravoooooo
P
bravo à Nature sa carte est très belle<br /> bises
S
bravo nature. ta carte est très jolie c'est mérité. J'espère pouvoir faire le suivant car je n'ai pas pu faire ce défi n°6.<br /> a bientôt
N
Merci beaucoup !! Je pense qu'il s'agit de la chance du débutant ! Merci beaucoup !
Publicité
Publicité