Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovefoly défis
11 mai 2009

défi 7(+ la page de miliguan, un oubli, dsl)

alors c'est à mon tour de vous présenter le défi 7 que la dt a relevé avec brillance!!!!bravo les filles!!vos pages sont superbes!!j'espère que cela vous a plu!!!!

et j'espère que vous les scrappeuses qui nous suivent vous aller aimer!!!

aller je vais pas vous faire attendre plus longtemps , voici le défi 7 !!!

je vous propose de scraplifter cette page mais avec votre style  à vous cela ne doit pas rester obligatoirement ds le pure shabby!!!!

Happy_days_of_summer

























et voici les pages de la dt :

eve
Sans_titre_4

caro72
caro72

héli
h_li

liloune
liloune

nadyfleur
nadyfleur

puce1991
puce1991

miliguan(dsl je l'avais oublier!!j'ai repris le boulot!!il faut que je me remette ds le bain)

215

alors vous en pensez quoi???

vous avez jusqu'au dimanche 24 mai minuit pour nous envoyer votre page!!!!

comme d'hab un bon d'achat de 10euros à gagner chez notre sponsor!!!n'oubliez pas de mettre le lien de votre carte sous cette article que l'on puisse admirer vos pages!!!!

bisous doux

eve

Publicité
Commentaires
C
Que vos créations sont jolies et inspirantes! Wow bravo à toutes les dt!
H
et voilou, page terminée, merci pour ce défi!!<br /> <br /> http://heloscrap.canalblog.com/archives/2009/05/22/13818512.html<br />
L
http://scrapbymarie.canalblog.com<br /> <br /> milles excuses!!
L
voici le lien de mon blog:<br /> <br /> <br /> http://scrapbymarie.canamblog.com<br />
L
Bonsoir, je viens de mettre ma page pour le défi n°7, sur mon blog.<br /> à bientôt Larochoise
Publicité
Publicité