Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovefoly défis
16 mars 2009

Gagnante defi 2

Bonjour à toutes,

Pour le deuxième challenge de Lovefoly défis, Ève vous proposait de faire un scraplift d'une magnifique page de Stephanie Howell!  Une fois encore, vous vous êtes surpassées et vous nous avez offert des versions toutes plus belles les unes que les autres!  Ouf, par chance que nous avions encore choisi de faire un tirage au sort cette semaine, parce que nous n'aurions pas pu choisir. Donc, la grande gagnante de notre certificat cadeau de 10 Euros de notre sponsor est...

Céline 59

Bravo ma belle, ta page est d'ailleurs magnifique et je vous invite à aller la découvrir au lien suivant: http://scrapdeceline59.over-blog.com/article-28943691.html

Envois-nous rapidement un petit email avec tes coordonnées à lovefolydefis@yahoo.ca afin que nous puissions te faire parvenir les renseignements concernant ton bon d'achat!

Publicité
Commentaires
C
coucou Eve , je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées , dis moi si tu l'a recu , bein oui !!! niveau informatique je ne suis pas fut fut !!! LOL <br /> scrapbises
T
bravo, ta page est chouette.
C
bonjour a toutes et MERCI pour tous vos gentils messages <br /> ca me fait enormement plaisir <br /> Bravo pour ce blog, la super DT et toutes les participantes <br /> et encore un grand merci <br /> scrapbises
N
Bravo!!<br /> ta page est superbe!!<br /> et félicitations a toutes les autres participantes ;)
A
bravo, c'est vraiment tres reussi !
Publicité
Publicité