Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovefoly défis
30 mars 2009

Défi 4

Bonjour tout le monde,

C'est déjà le temps d'un autre défi de Lovefoly défis et comme Ève a eu un empêchement, c'est encore moi qui vous le propose.  Cette fois, j'ai décidé d'opter pour une thématique que vous pourrez utiliser afin de réaliser une carte, une page ou même un objet, à vous de choisir!  Donc cette semaine, je vous invite à fêter l'arrivée du printemps en mettant des PAPILLONS partout!  Encore une fois, vous avez deux semaines pour participer, soit jusqu'au dimanche 12 avril et la gagnante de la semaine se méritera un certificat cadeau de 10 Euros de notre sponsor!  Pour vous inspirer, je vous invite à découvrir les merveilles de la DT. 

Jencie (fermée)

Gen_1

Jencie (ouvert)

gen_2

Caro72

Caro72

Ève

_ve

Héli

H_li

Liloune

Liloune

Nadyfleur

Nadyfleur

Puce1991

puce1991

Et finalement, cette semaine, nous avions nos deux premières guests designers!  Deux filles géniales soit Béa/Menoya et Nanounanie.  Je vous invite à aller visiter leurs blogs en cliquant sur leur nom:

Béa/Ménoya

Menoya_Papillons_1

Nanounanie

Nanounanie

Miliguian

210_2_

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à nous pour ce challenge cette semaine.

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
C
voici ma page pop-up réalisée lors d'un atelier de noussa<br /> http://scrapckarine.canalblog.com/archives/2009/03/15/12983750.html#comments<br /> merci bizzzzzzzzzzzz
M
Voici ma participation pour le défi <br /> voici le lien de mon blog :<br /> http://melyriel.vefblog.net/4eme_defi_Lovely<br />
C
ZUT !!!! je n'ai pas eu le temps de faire une page, je suis en plein nettoyage de printemps... et y' a du taf !!!! JE VEUX SCRAPPER <br /> bravo les filles pour vos reas <br /> bises
A
Super challenge<br /> Ma participation est ICI <br /> http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-30164823.html<br /> merci
K
Bonjour à toutes et Joyeuses Pâques!!!<br /> Je suis très en retard pour publier ma carte, et je suis peut-être même hors délais..<br /> Mais malgré tout je tenais à participer à ce super challenge dont le thème m 'a beaucoup plu:<br /> http://reves-de-scrap.over-blog.com/article-30160368.html<br /> bisss et bonne fin de week-end
Publicité
Publicité