Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovefoly défis
26 février 2009

Et la dernière mais non la moindre... Liloune

liloune

Bonjour les filles,

je m'appelle Isabelle alias Liloune sur le net et j'adorerais faire partie de cette DT! Je suis mariée, j'ai 3 enfants: Luka 9 ans, Ylona et Thomas 5 ans et je travaille à temps partiel. J'habite à Troyes dans la région du Champagne!

 

J'ai toujours fait du scrap sans le savoir depuis toute petite, je décorais mes agendas avec des photos, des découpes de magazines et autres, je me faisais des petits carnets décorés où je notais des phrases que j'aimais bien, des paroles de chansons..., plus tard je collais des stickers et anecdotes dans mes albums photos et il y a 4ans à l'ouverture d'un magasin de loisirs créatifs, j'ai découvert ce qu'était le scrap et je me suis dit c'est ça que j'adore!!! j'ai acheté pas mal de matériel et je suis beaucoup allée sur le net avant de me décider à me lancer: j'ai fait ma 1ère page en février 2008 en atelier mais je m'y suis vraiment  mise toute seule en juin en faisant mon 1er mini et en fait c'est ça que j'aime faire :des minis mais aussi des cartes, les pages j'ai plus de mal mais ça va peut-être venir.

Voilà un petit bout de ma vie...

Biz

Isabelle

page_liloune

Publicité
Commentaires
T
super joli page
D
enchantée. Ta page est tres jolie<br /> <br /> bises
L
Enchantée.J'adore les couleurs choisies pour ta page.<br /> Biz la tef
M
Ravie de faire ta connaissance.<br /> Bises<br /> Muriel
S
j'aime beaucoup les couleurs de ta page!! elle est tres jolie!!! et bonne continuation avec la DT!!
Publicité
Publicité